Galeries

Depuis une vingtaine d’années de nombreuses expositions individuelles ou collectives ont été consacrées à l’oeuvre de Marcel Miracle par diverses galeries. Deux d’entre elles l’exposent plus régulièrement tout en étant dépositaires de la plus grand partie de cette oeuvre.

Ces deux galeries mettent gracieusement à disposition de l’Association des amis de Marcel Miracle la plupart des reproductions figurant dans la page Œuvres de ce site

Galerie LIGNE treize

La galerie a été crée en 2002 par Véronique Philippe-Gache. Depuis une première exposition en 2010, elle affiche régulièrement les œuvres de Marcel Miracle en y associant lectures et conférences, souvent au gré de partenariats avec diverses institutions tant en Suisse qu’en France.

Adresse : 29, rue Ancienne, 1227 Carouge – Genève

Téléphone : +41 (0) 22 301 42 30

Contact : info@galerielignetreize.ch

Lien vers le site de la galerie

Galerie Magnin-A

Découvreur de l’art africain contemporain depuis une vingtaine d’années, André Magnin ouvre sa nouvelle galerie en 2018 par une exposition où Miracle côtoie Frédéric Bruly Bouabré et Alighiero e Boetti. La galerie présente aussi les œuvres de Miracle dans les nombreux salons artistiques auxquels elle participe.

Adresse : 118, boulevard Richard-Lenoir, 75011 Paris

Téléphone : +33 (0) 1 43 38  13 00

Contact : info@magnin-a.com

Lien avec le site de la galerie