Association Les Amis de Marcel Miracle

L’association Les amis de Marcel Miracle a été créée à Genève en octobre 2018. Elle s’est donné pour buts de contribuer à faire connaître et comprendre l’œuvre de Marcel Miracle, ainsi qu’à lui apporter un soutien en contribuant à des publications, des expositions et des présentations. Dans ses activités, elle entend collaborer étroitement avec l’artiste, en particulier par des rencontres et des lettres d’informations régulières. Il est aussi envisagé d’établir un répertoire systématique de l’œuvre très abondante de Marcel Miracle, en collaboration avec les galeries dépositaires. Dans ce programme, la priorité a été donnée à la création du présent site internet. Ce sera l’interface vivant pour faire connaître notre association et pour être tenu au courant du travail de l’artiste (nouveaux projets, expositions, rencontres, presse, etc.). Sans but lucratif, l’association, bien que basée en Suisse, aspire à rayonner sans frontières, se faisant l’écho du parcours de l’artiste.

POur nous contacter

Ecrivez à l’adresse info@association-marcelmiracle.com

ou bien utilisez la formule de contact ci-dessous.

Marcel Miracle